Toujours prévoir quelques provisions d'avance, mais sans exagération car il faut faire tourner le commerce dans les aires de services, les communes accueillantes doivent pouvoir compter sur nos achats.
Profitons des marchés dans les communes traversées, fruits, légumes et diverses spécialités sont à ne pas manquer. Les victuailles à embarquer pour avoir une petite réserve en cas d'impossibilité de se ravitailler sont les pâtes, riz, lentilles etc. En petite quantité : sauce, huile, vinaigre, sel, poivre quelques conserves et surtout toujours avoir quelques bouteilles d'eau et de lait.
Il existe des pains sous-vide qui peuvent rendre bien des service en cas d'arrivée tardive et d'oublis d'achat. L'été bien faire attention à la chaine du froid, nos frigos sont des choses assez fragiles et mis à rude épreuve donc ne pas les remplir à bloc, et oui une intoxication est vite arrivée!
De bien agréables petits restaurants sont à chaque coin de nos charmantes régions, profitons en. En revanche dans certaines destinations si il y a le moindre doute concernant l'eau, faites toujours bouillir l'eau et attention aux légumes et fruits crus, il existe maintenant de nombreux produits pour assainir l'eau mais attention à l'utilisation.
Aussi, nous vous conseillons d'avoir une trousse d'outils à portée de main au cas ou.
Camping-car Conseil | GagnArgent | Autres
© Copyright 2011-2019 Campingcar-story.fr - Tous droits résérvés - Mentions legales - Contact - Copyright